Découvrez Vie de Kiwi Le podcast bien-être au quotidien

developpement personnel

Vie de Kiwi Le podcast enfin lancé !

J’ai le plaisir de vous annoncer que Vie de Kiwi le podcast bien-être au quotidien et développement personnel est finalement en ligne et disponible sur les plateformes d’iTunes, Spotify et Deezer !

Voilà bientôt plusieurs semaines que je ne parviens plus à écrire sur mon blog, et cela, bien que l’inspiration soit toujours présente. Non pas parce que je n’en ai plus l’envie, mais, car l’envie de créer un podcast sur développement personnel m’accaparait l’esprit, et je n’arrivais plus à me concentrer sur le reste.

J’ai toujours fonctionné ainsi. Une idée m’obsède et tant qu’elle n’est pas mise en place, plus rien n’a d’importance. Cette idée de créer mon podcast est née il y a quelque mois, mais je n’osais pas franchir le pas.

Pourquoi ? Tout simplement par peur de ne pas être à la hauteur, mais aussi beaucoup, car je me sentais plus vulnérable en joignant ma voix à mes idées. Je me demandais si mes pensées valaient la peine d’être écoutées et partagées.

podcast bien-être

Le podcast bien-être et développement personnel

Après une longue période de réflexion, de doute et d’hésitation, j’ai décidé qu’il était temps de me lancer tout comme j’ai osé me lancer lors de la création de mon blog.

Bien sûr, partager ses idées aux yeux et jugements de tous à quelque d’effrayant et d’inconfortable. Mais comme je dis toujours, c’est dans l’inconfort que se trouve notre marge d’évolution.

Les podcasts font partis de ma routine et j’ai d’ailleurs partagé mes podcasts préférés de développement personnel dans cet article : 5 meilleurs podcasts de développement personnel.

Et je suis très heureuse de pouvoir à mon tour ajouter ma pierre à l’édifice en créant mon premier podcast basé sur le développement personnel et le bien-être quotidien.

Je vous invite alors dès maintenant à aller écouter le 1er épisode pilote de la chaîne pour en savoir plus.

J’attends impatiemment vos retours et j’espère que ce podcast bien-être parviendra aux oreilles de celles et ceux qui en ont besoin.

1 commentaire

  1. Sir a dit :

    Depuis le temps qu’on l’attendait vous y voilà avec ce nouveau format. Hâte d’écouter les prochains invités !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.