Étonnamment, bien que j’arrive à me livrer dans les articles que je partage sur mon blog, je ne suis pas très douée pour me présenter. J’ignore par quoi commencer, mais je vais faire de mon mieux ! C’est parti :

« Salut, c’est moi. Elisa de la jungle. Je fais partie d’une famille ordinaire. Voici mon père, ma mère et ma sœur !

Voici Donnie, l’enfant sauvage que nous avons adopté et Darwin, qui nous a adoptés.

Et là, ce que vous voyez, c’est notre van, parce que nous voyageons dans le monde entier. En fait, mon père à une passion : c’est la nature et ma mère le filme dans toutes ses aventures.

Bon c’est vrai, on n’est pas une famille comme les autres… Un jour en Afrique, il s’est passé quelque chose d’extraordinaire ! Depuis, j’ai le pouvoir de parler aux animaux.

C’est formidable ! Mais c’est top secret, et vous savez quoi ?

Depuis, ma vie n’est plus du tout la même. »

a propos

À ceux qui auront reconnu mon dessin animé d’enfance La famille De La Jungle, vous avez tout mon respect et mes félicitations ! Blague à part, je n’ai pas le pouvoir de parler aux animaux, mais ma vie reste tout de même sympa. Je suis curieuse de tout et je m’amuse d’un rien.

Je m’appelle Prescillia ou Prescikiwi pour les intimes, j’ai une passion pour l’écriture et la création de contenu digital. Je crois dur comme fer que tout arrive toujours pour une bonne raison. Je crois sincèrement que la vie nous offre ses trésors chaque jour et qu’il ne tient qu’à nous d’aller les chercher et les apprécier.

À travers le blog Vie de Kiwi, je veux partager mon amour pour la vie, ma passion pour le développement personnel, le lifestyle et la pensée positive. Je ne suis ni coach, ni psychologue, ni Wonder-woman, et je n’ai pas la réponse ultime à toutes les questions. Je fais simplement de mon mieux pour nager dans ce grand bassin qu’est la vie et en apprécier chaque instant.

Pêle-mêle j’aime :

Voyager, rire, les bonbons, les éléphants, manger, faire la sieste, les BD Titeuf et Lou! , écouter des podcasts, les BTS, les crêpes au caramel, les gels douche qui sentent la pêche, les bons restos, les sorties entre amis, les soirées au bord de mer, les fêtes foraines et les montagnes russes, les pics-nic…

Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde !

Prescikiwi


PS : Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact, ou directement par mail à :

contact[at] viedekiwi.com