5 choses à mettre pour un tableau de vision réussi

tableau de vision

1. Un tableau de vision pour générer des revenus

Tableau de vision 2022

Certains diront que l’argent ne fait pas le bonheur, et je suis assez d’accord. Pour moi l’argent est un outil qui permet de construire la vie dont on rêve. Dans la construction de votre vision board, ne négligez pas cet aspect de votre futur vous.

Vous devez pouvoir vous visualiser recevoir un revenu suffisant pour subvenir à vos besoins et vous faire plaisir. Il peut s’agir d’un métier à plein temps ou d’une activité qui vous apportera une rentrée d’argent supplémentaire.

Il n’y a pas de bonne réponse à cette question. L’important est de choisir une activité qui répond à nos attentes et vos valeurs tout en nous apportant un sentiment de bien-être quand s’y projette.

2. Une activité pour développer son potentiel beauté

tableau de vision

Créer son vision board c’est aussi se projeter dans une meilleure image de nous-même. C’est la raison pour laquelle y ajouter une activité qui nous aide à prendre soin de nous est recommandé.

Vous pouvez choisir de vous faire belle grâce à des soins du corps et du visage et au make-up, tout comme vous pouvez choisir d’inclure une activité sportive à votre vision board. L’essentiel est que celle-ci vous aide à vous sentir bien dans votre peau.

Articles associés :

Comment créer un vision Board inspirant en 2022

Ne vous contentez pas de copier-coller la photo d’un corps parfait qui pourrait appeler à la comparaison ou aux complexes. Préférez plutôt des images des soins ou du sport que vous aurez choisi, car en les regardant, vous aurez de plus en plus envie de les inclure dans votre routine.

3. Un loisir prendre soin de son esprit

Vision board idées

Prendre soin de son corps, c’est bien, mais prendre également soin de son esprit, c’est mieux. Pour cela vous avez plusieurs options. Pour ma part, j’ai choisi la méditation.15 minutes tous les matins depuis 5 mois et je peux affirmer, sentir une différence sur mon état d’esprit.

Je gère mieux mon stress et mes périodes d’angoisse sont moins fréquentes. J’aime aussi faire des exercices de respiration et de visualisation positive pour calmer mon flot de pensées.

En plus de ces exercices, vous pouvez aussi essayer l’écriture, la lecture ou les podcasts de développement personnel. Cela vous aidera à extérioriser vos pensées tout en renforçant votre mental.

4. Un passe-temps pour s’ouvrir à son côté créatif

créer son vision board

Soyez créatif ! Se lancer dans un passe-temps créatif est une bonne manière de sortir de sa zone de confort en vous amusant et en développant votre imagination.

C’est aussi une occasion de vous découvrir un nouveau talent et une nouvelle passion. Pourquoi ne pas choisir une activité qui vous a toujours tenté et pour laquelle vous manquiez de temps ?

Dans ce domaine, une large palette de choix s’offre à nous :

  • Le dessin
  • La musique
  • La peinture
  • La cuisine
  • etc.

Si vous manquez d’idée, jetez un œil à mon article : 21 choses à faire à la maison quand on s’ennuie.

5. Un défi pour vous challenger et dépasser vos limites

Tableau de visualisation 2022

Peut-être rêvez-vous de voyager ou peut-être que vous rêvez de sauter en parachute. A votre vision board, ajoutez un rêve qui vous challenge et vous pousse à vous dépasser. Interrogez-vous et demandez-vous ce que vous feriez si vous n’aviez aucune peur et aucune limite.

Votre tableau de visualisation est fait pour répondre à cette question. Il ne faut pas hésiter à être audacieux et à oser. Si vous avez toujours eu envie de faire de la plongée sous-marine, c’est le moment de vous visualiser en train de plonger. Vous aimeriez visiter les plaines du Canada ou les montagnes de la Corée du Sud ? Alors ajoutez des photos des paysages de vos rêves.

Le tableau de vision est un outil idéal qui vous autorise à rêver grand. Alors n’attendez plus et projetez-vous dans la vie de vos rêves.

Articles associés :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.